Engineering, Expertise
and Industrial Risk Management

Autres actualités

 

Même confinée, Néodyme plus que jamais à vos côtés !
 
 
En raison d’une seconde vague épidémique causée par le coronavirus, le président de la République a annoncé un reconfinement sur l’ensemble du territoire national à compter du 29 octobre 2020 minuit.
 
Dans ce contexte, NEODYME respecte les recommandations du protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de Covid-19, actualisé au 29 octobre 2020. Cela signifie que nos intervenants recourent autant que possible au télétravail, mais que toutes nos implantations restent ouvertes et joignables par téléphone. Vos interlocuteurs habituels restent joignables directement sur leur téléphone portable. 
 
En tant que spécialiste de la prévention de la santé et de la sécurité des salariés, NEODYME peut vous aider à respecter ce protocole national et même tenir le rôle de référent Covid pour votre organisme.

Par ailleurs, toutes nos prestations continuent de se dérouler en s’adaptant pour respecter les protocoles sanitaires en vigueur. Par exemple, nous pouvons :
  • organiser des missions de conseil / accompagnement en visioconférence, 
  • réaliser une formation à distance en visoconférence également ou en présentiel dans vos locaux dans le respect des gestes barrière, 
  • effectuer un audit en tout ou partie à distance selon le cas.
 
Nos intervenants restent plus que jamais mobilisés pour vous accompagner dans la prévention de vos risques industriels, professionnels et environnementaux.

Portez vous bien.