Engineering, Expertise
and Industrial Risk Management

Communiqué : Le groupe NEODYME s’est transformé en SCOP SA le 16 décembre 2020 !

 

Le 16 décembre 2020, le groupe NEODYME a opéré un tournant dans son aventure collective, en se transformant en Scop SA. 81 de ses 116 salarié·e·s (ou salariées des filiales), réparti·e·s sur l’ensemble du territoire mais aussi en Bretagne et en Océanie, deviennent ainsi sociétaires de la SCOP Néodyme smiley
 
Une page de NEODYME démarrée il y a 16 ans se tourne mais l’histoire se poursuit. Et  pour que cela se passe en confiance et en toute sérénité en impactant le moins possible nos activités actuelles nous prendrons le temps de réaliser cette transformation avec l’aide de l’Urscop. Et c’est tout l’objet de ce premier mandat de 22 mois que nous confions aux 16 administrateurs que nous avons voulu représentatifs de nos filiales et agences.
Coté entreprise, je suis aujourd’hui très fière de prendre la barre de cette belle coopérative au coté de 2 directeurs délégués (Sébastien Hugo et Sylvain Griaud représentants des filiales), d’un directeur commercial, Johan Coisy, d’un directeur administratif et financier, Stéphan Brunet et de 76 sociétaires motivés qui ont répondu présents pour participer à l’aventure.

 

Marion BARBARIN, directrice générale de la SCOP Néodyme